Blog

Article de Florence Batisse-Pichet

Posted by:

Je tiens à remercier Florence Batisse-Pichet pour son article sur le massage canin au travers de son blog sur Côté Maison.

Vous pourrez le lire ici : http://blogs.cotemaison.fr/chronique-de-voltaire/2013/07/23/cool-des-massages-canins/

Florence Batisse-Pichet est l’heureuse propriétaire de Voltaire qui anime ses nombreux posts au travers de ses aventures. En plus d’aimer Voltaire Florence aime les mots et les livres, normale avec une formation littéraire et la passion des livres.

Après 20 années d’expériences dans de grandes agences de communication, Le Public Système et le Groupe international Ogilvy, Florence fermera un livre de son histoire professionnel pour en ouvrir un plus volumineux je luis souhaite en créant Chemin Lisant une agence de communication. Mais dite moi, qu’est-ce que Chemin Lisant, la réponse dans les propos de Florence. Je me permets de citer un passage de son auto portrait  »  la conception et l’édition d’ouvrages sur mesure aussi bien pour des entreprises que des particuliers, le conseil éditorial et la rédaction de contenus, les relations presse pour la promotion de livres, les relations publiques et l’événementiel : salons et prix littéraires,  conférences-débats, signatures…

Pour en savoir plus : www.cheminlisant.com

Merci encore

Christophe

0


About the Author:

Add a Comment

*